AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mission du temple des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes



◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Re: Mission du temple des esprits   Mer 26 Sep - 13:28

échouerenterre



Il était si heureux qu’il en oublia de vivre, de boire ou de manger. Rien n’avait plus d’importance que ce cristal. Il était devenu paranoïaque. L’envie même de revenir chez lui en lui vint plu jamais. Il voulait rester seul et la garder loin des regards indiscrets. Il n’avait rien à prouver a personne, il ne voulait rien prouver, juste rester sur cette plage avec le cristal. Ce fut la nouvelle vie qu’il désira et il si plu tout de suite. La première de ses craintes était que l’île soit habitée. Il en fit le tour. Cela lui prit deux jours, peut être trois. La seconde fut que d’autres marins ce soit échouer là. Il était prêt à se battre si tel était le cas. Personne n’aurait son cristal, il était à lui et a personne d’autre. Il n’avait aucune autre envie, ne penser même plu a sa propre survit. Ce fut comme si c’était le cristal qui soudain lui disait quoi faire pour vivre, comme si cette chose lui parlait et régissait sa vie.

Zéleph n’était plus qu’une sorte de zombie, le cerveau atrophié par l’obsession d’une simple pierre magique qui l’avait rendu fou par ses visions, ses rêves ou sa réalité. Peut importer à présent que le faite qu’il l’ait avec lui, qu’il vive avec et que personne d’autre ne puise l’avoir. Il se construisit une sorte de cabane avec ce qu’il trouva et vécu à l’intérieur. Tuant des animaux pour survivre et buvant à la cascade près d’une grotte. Lors ce que le temps ce mettait à changer, que la pluie venait ou l’orage il s’abriter dans cette grotte d’où bientôt il ne sortit plu. Reclus au fond de cette humidité à vous en glacer le sang il passer son temps à fixer le cristal, a le chérir, a le caresser. Comme une idole, comme une âme sœur.
« Tu es à moi, rien cas moi. Pour toujours. »
L’orgueil, la possession, l’ivresse, tant de sentiment diffèrent le traverser alors qu’il caresser son précieux cristal noir. Cette chose était devenue vital pour lui. Comme un organe, elle faisait partit de lui. Il ne sortait jamais sens. Ne réalité il ne sortait plu que quand cela devenait réellement dangereux. Il se laisser mourir au fond de cette grottes ne voulant pas sortir par peur de ce la faire voler. Un jour il dû aller chercher de l’eau, c’était un cas d’extrême urgence. Seulement lors ce qu’il revint il ne le trouva plu. Le cristal avait disparu.
« Non. Non ! NON ! »
Il ne chercha par tout, ce tapa la tête contre els mur jusqu’au sang pour oublier la douleur, il partit a ce recherche pensant l’avoir fait tomber, il fit tout le tour de l’île. Quelqu’un avait dû lui voler, quelqu’un ou quelque chose. Il cria, hurla, entrant dans des crises de démence sans nom. Il devait la retrouver, il le devait sinon il aller mourir et puis même il ne pouvait pas mourir sans le cristal, non ce n’était pas possible, il devait vivre et mourir avec. Il passa son temps à erré, cherchant dans tous les coins. Il alla si loin qu’il grimpa en haut de la falaise de l’île pensant que de là-haut il verrait bien le cristal l’appeler, il le verrait briller, oui c’était sûr.
« Je suis désoler, j’aurais dû te protéger. Pardonne moi, amis reviens. Je t’en supplie. Je prendrais soin de toi. »
Il était en larme, complétement submerger par la folie. Il penser que c’était le cristal qui était en colère contre lui, il penser que c’était à cause de cela qu’il avait disparu et qu’il aurait dû mieux le protéger, que tout était de sa faute. Zéleph n’avait plu une once d’une personne rationnel, il avait perdu toute raison, pour lui le monde ne tourner qu’autour du cristal.




Dernière édition par Orion J. Chevalier le Mer 26 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes



◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Re: Mission du temple des esprits   Mer 26 Sep - 18:04

lalumièrerienqueça



Rien n’y faisait, ni la colère, ni les supplications. Pourtant il ne s’arrêta pas, non il en s’arrêterait que lors ce que le cristal lui donnerait signe de vie. Il n’avait pas pu disparaitre comme cela, c’était tout bonnement impossible. Ce fut surement là la fin tragique de cette histoire. Zéleph glissa sur la roche fragile qui était sous son pied. Il dévala toute la falaise. Normalement la chute aurait dû être mortelle qui plus est dans son état. Oui c’était ce qui aurait dû arriver. Qu’il meurt.

Seulement il finit par rouvrir les yeux. Cette fois ce ne fut pas sa tête qui lui faisait affreusement souffrir. Il avait l’impression d’avoir passé une nuit à faire la fête ou du moins à boire tout le stock d’alcool qu’il devait y avoir au Circus. Ce redressant il se prit la tête entre les mains. Ce fut là qu’il s’en rendit compte. Il avait une boulle au creux de la paume. Un cristal rond et noir dans le quels des éclairs jasaient sans s’arrêter. Zéleph chercha à ce souvenir de ce qu’il avait fait, mais rien en lui vin. Il regarda autour de lui observant les lieux. Tout ce dont il se rappeler c’était être entré dans ce labyrinthe, c’être perdu, avoir suivi une sorte de lueur bleu et puis plus rien. C’était-il évanouit ? Juste là dans ce cul de sac ? C’était insensé. Pourtant il n’y avait pas beaucoup d’explication, ni au faite qu’il soit là allonger par terre, ni le faite qu’il est cette chose entre les mains.

Allant contre les douleurs de son corps qui lui disait de ne pas bouger il se leva. Il était temps qu’il sorte de là une bonne fois pour toute. Ce labyrinthe lui avait fait perdre assez de temps comme ça. De plus il ne savait pourquoi, amis il avait comme la sensation que ce qu’il tenait dans la main était en réalité ce qu’il était venu chercher ici. C’était étrange, mais c’était ainsi et il ne chercha pas plus loin. De toute façon si il n’avait pas trouvé il reviendrait une prochaine fois, mais là il n’avait qu’une envie : retrouver son lit et y faire une longue sieste bien mérité. Seulement si il c’était perdu en entrant, allait-il réellement réussir à trouver la sortit ? Sur tout qu’après ce long somme il ne savait plus du tout par où il était passé et par où il devait passer à présent pour sortir. Après cela il ne reviendrait plu jamais à cette pyramide, il en était hors de question.

Sur le chemin il observa la boulle qui était dans sa main. Sincèrement, comment elle avait atterrit ici ? L’avait-il trouvé sur le chemin ? C’était-il cogner la tête pour ne pas s‘en souvenir, et surtout comment avait-il fini allonger au sol ? Puis cette douleur dans ses muscles. Tout cela commencé à le fatiguer et lui prendre la tête. Il lui fallait une bonne tasse de café, une cigarette et une pointe de liqueur dans sa tasse. Oui c’était le remède à tout. Cela prit une heure ou peut être trois. Il se perdit, ce reperdit. Tourna et retourna. Revenant sur ses pas, découvrant d’autre chemin, parfois même oubliant là où il était passé, mais il finit par retrouver la sortit et se retrouva dans une des pièces de la pyramide, là d’où il venait. Passant à coter du pharaon sensé dormir ici pour l’éternité il tapa gentiment le sarcophage.
« Tu m’en a fait voir de toute les couleurs toi... »
Oui son trèsor était bien garder, ça on ne pouvait pas en dire autre chose. Il en avait tellement marre de cet endroit. Il sortit de la pyramide et soupira de bonheur quand il revu enfin la lumière du soleil et la chaleur du désert. Quel plaisir de revenir à la vie.



Dernière édition par Orion J. Chevalier le Mer 26 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes



◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Re: Mission du temple des esprits   Mer 26 Sep - 18:07

unespritfrappeur



Marchant dans le sable il s’éloigner de la pyramide. Il serait bien retourné chez lui, dormir un peu avant de faire tout le voyage jusqu’au temple, mais en réalité ce ne fut pas lui qui décida cela. En effet non, dans sa poche le cristal ce mit à frémir, à bouger. Intriguer par ces mouvements suspects Zéleph plongea sa main et l’attrapa. Une fois dans sa paume la boulle ce mit de plus en plus à bouger, puis sous les yeux du réprouvé elle quitta d’elle-même sa main pour s’envoler devant son visage.
« Hey tu vas où comme ça ? »
Ne pouvant lui répondre le cristal s’envola plus haut, Zéleph n’avait aucune intention de la lâcher et il prit l’initiative de la suivre, prenant a son tour son envol. Le cristal foncer dans une direction bien précise et Zéleph dut aller à sa vitesse maximale pour pouvoir la suivre, ce qui n’était pas simple. Il parut faire des détours pour perdre le réprouvé, mais celui-ci comprit que ce n’était pas la question, en réalité le cristal prenait un chemin brin précis, le chemin que quelqu’un à pied aurait pris, ce qui n’était franchement pas logique. Ce fut arrivant au temple que le roi réussit à rattraper la boulle et l’attraper. Celle-ci ne voulant pas se laisser faire ce débâtit obligent Zéleph à faire disparaitre ses ailes car cela le déranger dans son combat. Comme si c’était ce que le cristal attendait de lui, elle arrêta de l’éviter, faisant chuter son attrapeur et elle-même. Le choc fut brutal et douloureux pour son dos mais Zéleph ce redressa pour s’assoir.
« Plus jamais ça. »
Il ralla un peu face à ses courbatures, mais fini par se lever. Devant la fontaine du temple des esprits il se dit qu’ils n’avaient pas voulu qu’il fasse un détour avant de leur rendre ce qu’il était allé chercher et donc il passa la cascade. La grande salle d’entré n’avait pas changé. Comme figer dans le temps. Cela faisait trois fois qu’il venait, et trois fois que cette pièce était-la même. Il y avait toujours ces portes devant lui. Il devait en choisir une, comme toujours. Il prit celle en face de lui, ce n’était pas son genre de passer dix minutes à chercher quel choix il devait prendre. Il y en avait une devant lui eh bien soit ce serrait elle qu’il prendrait. Lors ce qu’il ouvrit la porte il ce confronta eu néant, rien. S’avancent dans la pièce, il fut tenté d’indiquer sa présence mais n’en eu pas réellement le temps. Un souffle glacial ce fit sentir, soulevant tous ses vêtement, il vit apparaitre devant lui, dans une sorte de tornade bleu, une femme.
« Enfin ! »
Cela sonné comme une reproche aux yeux de Zéleph lors ce qu’il vit l’esprit en question le regarder de haut. Il n’ l’avait jamais vue, amis ce serait un moyen de faire connaissance, ou non d’ailleurs. N’ayant pas de temps à perdre, ou bien pas envie de perdre son temps ici, il tendit simplement le cristal.
« Voilà ce que vous vouliez. »
La femme brune tendit la main, le cristal partit alors de la main de la jeune femme pour atterrir dan scelle de l’esprit qui sourit doucereuse en la regardant. Le réprouvé ce retourna pour se diriger vers la porte.
« Vous êtes impressionnant. » murmura-t-elle
Il ce stoppa dans sa marche, ce retournant vers l’esprit qui le regarder, le regard lourd.
« Pardon ? »
Elle avait ce qu’elle voulait, lui aussi, il pouvait donc partir à présent, seulement sa curiosité était titiller, de plus il avait l’impression que l’ont ce moquer de lui et il n’apprécier pas beaucoup la plaisanterie.
« Vous partez sans même savoir ce que le temple a à vous offrir en gratitude de ce haut fait. »
Là elle l’intéressez. Il fit le chemin inverse s’avancent vers elle et elle en parut satisfaite.




Dernière édition par Orion J. Chevalier le Jeu 27 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes



◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Re: Mission du temple des esprits   Mer 26 Sep - 18:07

unpouvoirpuissant



L’esprit fit voler la boulle au-dessus de sa main, puis celle-ci disparut, s’évaporant dans l’air comme de la poussière. Zéleph ne fit pas attention à cela, il n’en avait rien à faire. Elle parut l’observer puis rit un peu avant des voler jusqu’à lui.
« Je suis l’esprit Kaa, la maîtresse des âmes»
Il aller ouvrir la bouche quand elle posa son index sur ses lèvres avec un sourire.
« Je sais qui tu es, haut disciple. »
Il ne rajouta rien. Si elle savait tant mieux, mais lui voulait savoir ce qu’il faisait encore là, elle lui avait offert de lui donner quelque chose en échange du service rendu au temple. D’ailleurs il ne savait même pas comment il avait réussi à trouver ce cristal. Il c’était endormit et a son réveille il l’avait dans la main.
« Tu es le premier à vaincre le cristal. »
Qu’est-ce qu’elle raconter ? Il n’avait rien vaincu du tout. Il ne c’était jamais battue. Jamais une épreuve n’avait était aussi simple, au contraire. Elle parut amuser et cacha son rire avant d’aller s’assoir sur une sorte de trône placé au centre de la pièce. Lui ne bougea pas, imperturbable.
« Tu ne te souviens de rien n’est-ce pas ? »
Si tu le sais pourquoi pose-tu la question ?
« Par ce que cela vous fait parler mon ami. »
Zéleph leva les sourcils. Elle lisait donc dans els pensé. Son sourire s’expliquer mieux de cette façon. Il s’approcha d’elle. Un siège apparut, supposant qu’il lui était destiné il prit place.
« Si j’ai belle et bien subit une épreuve, pourquoi n’en avoir aucun souvenir ? »
Le cristal ce matérialisa de nouveau dans la main de l’esprit. Le réprouvé y posa à peine son regard, préférant ce concentré sur la brune. Elle paraissait perdu dans ses penser.
« C’est là que réside tout le pouvoir du cristal. Il s’immisce dans l’inconscient de ses victimes et joue avec son esprit pour le rendre fou. »
Il avait beau avoir bien entendu ce qu’elle venait de dire il ne comprenait toujours pas ce qui justifier qu’il ne se rappelle de rien. Avouez que ce réveillé avec ça dans la main sans avoir le souvenir de l’avoir ramasser était étrange.
« Le principe de l’inconscient, Zéleph, c’est que tu n’en a pas conscience. C’est une partit de l’esprit que personne ne peut connaitre, pas même les esprits eux même. »
Il venait de réaliser.
« Alors c’est de l’auto défense, pas un défi. »
Kaa lui sourit gentiment, comme on le fait à un enfant induit en erreur et il n’apprécia pas cette sensation.
« Ne réalité pas tout à fait. Le cristal choisit sa proie et il cherche à soumettre l’esprit a son pouvoir en lui faisant perdre la réalité des choses, l’enferment dans un monde où il n’existe que lui. Il rend dépendant ses victime, puis les enferme en lui pour se nourrir de leurs pouvoirs.»
Zéleph eu un sourire. Il était la proie parfaite en effet.
« Donc il a mis mon esprit à l’épreuve, mais je ne m’en souviens pas c’est ça ? »
« Oui, mais tu es empreint, tu en es sorti grandit si tu préfères. . »
Pourtant il n’avait rien sentit de diffèrent en lui. Ou peut-être était-ce une question de force intérieure. Peu importe, il avait réussi et les esprits du temps avaient ce qu’ils voulaient.




Dernière édition par Orion J. Chevalier le Jeu 27 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes



◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Re: Mission du temple des esprits   Mer 26 Sep - 18:07

laforcemaispasque



Si Zéleph comprenait ce que Kaa disait, il ne pourrait jamais ce souvenir de ce qu’il avait fait, mais il l’avait fait. Cela expliquer au moins le faite que le cristal lui soit apparu, ou non enfaite cela n’expliquer rien du tout.
« Connait tu le miroir du rised ?»
« Ce n’est qu’une légande. »
Kaa sourit gentiment, ce même air qu’elle avait pris un peu plus tôt pour lui expliquer ce qui lui était arriver.
« Eh bien c’est exactement le même principe. Le cristal ta mit a l’épreuve, comme tu n’es pas devenue fou et tu ne le voulais pas pour l’utiliser à de mauvaises fin alors il s’est donnera toi. »
Comment aurait-il pu le vouloir pour de mauvaises fins alors qu’il ne savait même pas quel genre de pouvoir si terrible il renfermer, et même si il l’avait su, il ne s’en souvenait pas. A présent il s’en ficher de toute façon. Il avait l’explication du pourquoi du comment c’était le principal. Ou presque. Il avait besoin de savoir de quoi il s’agissait quand a sa récompense, mais il resterait patient, il savait qu’avec les esprits il valait mieux faire preuve d’humilité. Kaa sourit puis se leva. Face à lui elle approcha sa main de son cou et attrapa son pendentif. L’arme que les esprits lui avaient confiée.
« Il est temps pour toi Zéleph d’acquérir une nouvelle force. »
Le réprouvé ne bougea pas, mais il vit une lumière bleuté sortir de la main de l’esprit et entouré l’épée miniature. Soudain une douce chaleur ce fit sentir en lui. Il ce sentit grandir, la sensation étrange d’aspiré une grande puissance en lui. Kaa lâcha l’arme et ce recula. Le réprouvé pu alors pleinement prendre conscience du changement. C’était comme si en lui il n’y avait plu aucun doute, comme si il pouvait tout braver sans peur ni crainte. Serrant ses poings il réalisa la force mentale et physique qui était en lui. Ce levant il réalisa que son corps c’était modifier. Un peu plus grand encore il était sculpté comme ces statues de Dieux anciens. C’était assez étrange d’ailleurs.
« Tu es plus beau je trouve comme ça. »
Zéleph fixa l’esprit interloquer. Lui avait tendance à dire que si cela continuer il aller ressembler à une montagne, mais heureusement pour lui ses muscles étaient tout de même harmonieusement dessiner, sinon il aurait peut être porté réclamation. Kaa eu un rire.
« Ne t’inquiète pas tu es très bien, je te rassure. »
Il haussa les épaules. Si elle le disait, il ne pouvait que la croire. Pensent que c’était le moment de partir l’esprit lui fit signe que non.
« Il est temps pour toi de prendre possession de ton nouveau pouvoir. »
« Nouveau pouvoir ? »
Il n’avait rien sentit de tel.
« Parfaitement. Le tigre ne te donne pas que de la force brute et un mental de fer, mais des pouvoirs extrêmement puissant et redoutable. »
Zéleph ressentit une certaine excitation a cette annonce. Un pouvoir redoutable ? Il avait hâte de savoir ce que c’était et Kaa était ravis de le lui montré.



Dernière édition par Orion J. Chevalier le Jeu 27 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes



◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Re: Mission du temple des esprits   Mer 26 Sep - 18:07

lepouvoirdutigre



Dans un coup de main Kaa fit disparaitre le siège et le trône qui était dans la pièce, la laissant profondément vide. Elle avança puis ce retourna vers lui avec un sourire.
« Viens au centre de la salle veut-tu ? »
Sans rechigner il suivit ses instruction et alla au centre de la pièce. Comme un bon élève il était prés a tout pour comprendre et contrôler le pouvoir que l’esprit du tigre lui avait offert.
« Bien, il faut que tu sache que ce se pouvoir peut être extrêmement destructeur et qu’il lie à la fois le corps et l’esprit.. »
Zéleph imprima chaque mots et acquiesça. Destructeur, c’était exactement ce qui lui aller. On aurait pu lui donner meilleur pouvoir que celui de tout détruire. Kaa parut beaucoup plu sérieuse lors ce qu’elle continua.
« Cette attaque s’appelle : L'attaque du tigre. »
Le réprouvé sourit. Très rechercher. Cette réflexion nu pas l’air de faire beaucoup rire l’esprit qui continua simplement.
« Cette technique ancestrale permet au propriétaire de l'arme de créer des réactions physiques autour de lui, par la force de son esprit. Ainsi, tu seras capable de faire exploser des objets, de faire surgir des pics du sol. Bref, une sorte de télékinésie mais en plus puissante, voit tu ? »
Il trouva cela très impressionnant. Il acquiesça. L’excitation et la hâte ce lisait dans son regard, il voulait savoir comment cela marcher, il voulait essayer sans attendre. Comme un enfant mourant d’envie de jouer avec son nouveau jeu.
« Et comment ça marche ? »
« C’est toi qui doit le ressentir, je ne peux pas te venir en aide. »
Zéleph comprit le message. Ferment les yeux il ce concentra. Serrant le poing gauche il y concentra toute sa puissance, du moins il essaya. Ferment son esprit, il ressentait la force en lui, au plus profond de son être, dans ses vaines. Soudain il rouvrit les yeux et frappa le sol de son poing. Il s’écrasa sur la pierre, la brisant dans un terrible choque. Le sol ce mit a tremblé et aussi tôt de la terre sortit du sol comme des vague à chaque fois que l’onde avancer. Sortant de sa torpeur Zéleph admira le spectacle. Il avait détruit la pièce, créant des murs de roches. Impressionner par sa propre force il entendit à peine Kaa applaudir en apparaissant devant lui.
« Impressionnant. Je crois que tu as compris. Bien sûr tu contrôleras mieux ce pouvoir en t’en servant souvent. »
Observent encore les dégâts, Kaa fini par els faires disparaitre, la pièce redevenant comme avant.
« A présent tu es maître du temple. Félicitation. »
Zéleph acquiesça. Il était assez fière de ce qu’il venait de réaliser et très exciter a l’idée de pouvoir se servir de ce pouvoir dévastateur.
« Merci. »
Le réprouva salua l’esprit qui en fit de même et il se dirigea vers la sortit. Cette fois il avait bien mérité de dormir, après un bon somme il s’occuperait de ses affaires en retard et prendrait son temps libre pour aller s’entrainer à l’arène du Circus. Les prochains jours serrait assurément très intéressant. Lors ce qu’il ferma la porte derrière lui, Kaa eu un sourire.
« A bientôt... Maître. »
Elle était persuadée qu’il reviendrait, plus vite que ce qu’il penser et elle serait là pour voir ses progrès. Regarda le cristal elle disparut avec lui. Zéleph n’avait pas idées des épreuves qu’il avait passé. Il était bien plus fort qu’il ne le penser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission du temple des esprits   Aujourd'hui à 0:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission du temple des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» [Mission de rang C] Le Temple aux crocodiles (Solo)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« ACCUEIL »
 :: Quêtes
-