Forum RPG Vesperia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes

avatar

◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 673
Féminin
✦ Points RP : 1183
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Mariage   Mar 20 Nov - 1:38

Il se laissa tomber en arrière en riant. C’était ce qu’elle voulait lui faire croire ? Que par ce qu’il avait un peut forcer sur la boisson ses impressions étaient fausses ? Non pas cette fois, elle ne l’aurait pas. Tous ces moments passer à le tripoter, à lui murmuré des choses aux creux de l’oreille, à jouer avec ses nerfs, et là, soudain elle quitter le jeu sans prévenir. Mitsuko n’en avait rien à faire de lui, mais elle ne désirait pourtant pas faire de vague en publique ? Il était peut être soûl, mais pas bête à ce point. Sous une table, vraiment ? S’en était presque mignon. Le roi était un homme qui passait son temps entouré de femmes. Mitsuko pouvait lui mentir, lui cacher des choses, le faire tourner en bourrique, mais il y avait des choses qui ne pouvait le tromper, qu’il soit sobre ou non, cela ne changer rien.
« Simple Mortel, hein ? »
Zéleph ce redressa, son rire ce stoppent brusquement lors ce que son regard ce planta dans celui de la déesse. Ce relevant peut être un peu trop vite sa tête lui tourna légèrement et il crue bien perdre l’équilibre, et tomber sur elle, mais cela ne l’empêcha pas de continuer à suivre le file de ses pensées.
« Tu te crois si supérieur ? Ô grande Déesse. »
Ils étaient à l’étroit sous cette table et c’était très désagréable à son gout, sur tout vue la position dans la quel il était. Pourtant cela ne l’empêcha pas de jouer son petit numéro. Il passa sa main sous le menton de la blonde, un sourire charmeur plaquer sur le visage.
« Tu n’en reste pas moins une femme. »
Il retira sa main avant de se le faire couper et lui présenta le soulier comme preuve de ses arguments. C’était bête pour elle, vraiment, qu’il se fiche d’être mortel ou quoi que ce soit d’autre. Si elle pensait le remettre à sa place c’était raté, mais n’aurait-elle pas dû le savoir ? Elle qui passer son temps à trouver qu’il n’avait aucune éducation, ce qui au fond était tout à fait vrais. Son air pincé le faisait rire. Pourquoi était-elle si concentré sur son escarpin tout à coup, alors qu’un instant avant elle vivait très bien sans ? Ah les femmes et leurs chaussures, quelque chose que Zéleph en comprendrait jamais. Il avait dû faire faire une chambre spéciale pour toutes les chaussures de ses « filles » au Circus, mais ça c’était autre chose.
« Mais puise que tu insistes. »
Il c’était bien amuser, mais il n’avait pas envie de finir la nuit à jouer les goujats avec elle. Elle avait raison il y avait bien plus intéressant à faire. Si il avait était troubler par elle, il préférait l’oublier et ce concentré sur autre chose. Les femmes ce ressembler toute de toute façon non ? Le roi attrapa le pied de la Déesse, et avec une étrange précision dans les gestes il lui enfila le soulier. Il fallait dire pour sa défense qu’entre ses mains cette petite chose avait l’air d’avoir était fait en porcelaine et bien qu’au fond il savait qu’il ne pourrait lui faire mal, c’était comme par précaution. Si il avait était sobre il ce serrait maudit et si il se souvenait de ça demain matin il boirait de nouveau pour oublier qu’il c’était ainsi rabaisser.
« Comme tu la suggéré il y a de charmante demoiselles ici, ce serait dommage de continuer à perdre mon temps avec toi quand je peux avoir le nirvana. »
Zéleph sourit avant de se glisser hors de cette table. Une fois debout il s’épousseta avant de s’en éloigner. Mitsuko avait gagné, elle avait retrouvé sa pairs de chaussures et lui ne voulait pas plus s’aventuré à la séduire. Son taux d’alcoolémie avait beau être élever, il ne l’était pas encore assez pour le faire coucher avec n’importe qui. Il n’avait plu cas ce trouver une cavalière pour une prochaine danse. A présent qu’il savait danser grâce à ce masque il allait en profité, une dernière danse avant de ne plus jamais y repenser. Oui, demain c’était sur il regretterait le moindre geste, le moindre mot qu’il avait prononcé lors de ce mariage, en attendant autant profité de l’instant présent et n’avoir aucun regret, a par celui peut être d’avoir un instant désiré Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vesperia :: 
« ACCUEIL »
 :: Quêtes
-