AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mariage vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes

avatar

◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Mariage vampire   Dim 16 Déc - 19:24

Il se mordit la lèvre, septique. Face à lui un labyrinthe, derrière lui, un labyrinthe. Il s'y était aventuré avec la certitude que ce serait rapide. Il connaissait ce genre de casse-tête grandeur nature, après tout n’avait-il pas déjà connue cela ? Ça aurait dû se passer posément, donc, ses choix le menant droit vers la sortie. Tout faux. Il s'était perdu, sa mémoire l'aidant bien peu au milieu de ces murs immenses et quasiment tous identiques.
« Merde » souffla-t-il en fixant l'intersection.
Il venait d'essayer deux chemins, tous deux menant à des cul-de-sac. Il n'avait plus qu'à faire demi-tour. Encore. Pourquoi était là, au final ? Un soupire traversa ses lèvres. Il n'était même pas sûr que ce fût le chemin à suivre. Peut-être qu'au final il n'y avait pas de sorti ? Ferait-il mieux de chercher quelqu’un ? C’était certainement la solution, ce qui expliquer cas chaque chemins qu’il prenne cela ce finisse en échec. Mais il savait trouver la clé dans les abysses... Malheureusement il avait foiré quelque part avant d'y arriver. Etait-ce son légendaire sens de l’orientation qui le faisait encore défaut ?

Donc, ce superbe labyrinthe commençait à l'agacer franchement. Il avait autre chose à faire, un complot a démanteler par exemple ! Et perdre son temps ici, déjà que pour sa seule curiosité il était en train de miser gros, ça l'énervait mais à un point ! Évidemment, il avait pris en compte le fait de se perdre, de ne pas atteindre ce lieu qui lui échapper toujours, mais ce n'était pas une raison pour se retrouver bloquer, là sans retour possible, sans arrivée possible. Perdu. Se perdre c'était bien une des choses qu'il appréciait le moins : qu'importe les choix il n'était plus sûr du tout, il doutait jusqu'à chacune de ses décisions.

A droite. A gauche. Il était seul, au milieu d'un carrefour. Des couleurs, marquantes, une ligne noire, opaque. Il déglutit. Il commençait à se laisser aller, à perdre ce qui l'animait depuis sa décision de partir à ce mariage. S'arrêter. Fermer les yeux. Inspirer. C'était bon, ça passait, tout allait bien. Il les rouvrit. Il devait oublier cet enfer et passer à autre chose. La curiosité n’était d’habitude pas son fort, et c’était sur tout pour vivre autre chose qu’il était venu. Il aurait dû bruler ce carton d’invitation, tant pis pour ceux qui y aurait vu une attaque personnel en vers les vampires. Si il avait eu quelque chose contre les buveurs de sang cela aurait fait longtemps qu’il ce serrait rebeller.

Quelqu’un. A l’aide. Le roi était perdu et ne voulait pas l’admettre. Lui ? Jamais. Orgueil, fierté, c’était un homme trop buté. La raison lui disait de continuer, mais il était trahit par le doute. Trop de chemins, pas assez de convictions. Si il rester là quelqu’un aller bien finir par arriver. Point stratégique. Carrefour où tout le monde finissait par ce croisé. Agacer. Incapable. Il préférait cela à autre chose. On ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas cherché. Il était juste là empreint à un doute et prenait le temps d’y penser. Si par pure hasard une femme passer par là, ce ne serait que pur jeu du destin ! Zéleph n’avait peut-être aucune faciliter à trouver un chemin convenable, mais il avait le sens du jeu et celui de tricher avec subtilité. Et puis ce n’était pas tricher. Non, c’était utiliser le terrain a son avantage.

Plus il attendait là et plus il se demander si il ne c’était pas tromper de labyrinthe. Cela n’aurait pas était la première fois. Il avait beau ce concentré, il ne régner autour de lui qu’un royaume de silence. Désespèrent. Ce genre de casse-tête était supposé être amusant pour qui ? Il avait mile fois préférait danser au mariage des déchus, et pourtant les dieux savaient à quel point il détester cela. Il sourit. Enfin, du moins l’une d’entre eux le savait. Un autre soupire lui échappa. Si il tomber sur elle il n’apprécierait pas. Bien sur l’idée de la chassait ne lui déplaisait pas, mais un peu d’air nouveau ne lui ferait aucun mal. Il commencé à étouffer dans la chaleur incessante qu’elle faisait naitre en lui. Que ce soit la colère ou le désir, il avait toujours trop chaud. Sang bouillonnant, cela devait être aussi dû à un certain caractère.

Un flashe, une vague. Juste une impression de vie au coin de l’œil. Il crut voir quelque chose. Etait-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Son envie de sortir d’ici devenant trop présente. Qu’il tombe sur une femme qui ne serait pas aussi agaçante que celle sur qui il ne voulait pas tomber. Que pour une fois le destin soit clément avec lui. Juste un moment pour retrouver de l’oxygène, après il serait sage, c’était promit.
« Tout mais pas ça. » murmura-t-il au silence avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mariage vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« ACCUEIL »
 :: Quêtes
-