AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Moon & GD Show Me The Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes

◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: Moon & GD Show Me The Way   Mer 25 Nov - 22:03

C’était embrassant. Byulyi rester hésitante devant le grand building noir de la YG entertainment. Elle avait du mal à avaler sa salive ne croyant pas se qu’elle était entrain de faire. Les bras serrant son sac ont dos comme s’il s’agissait du corps de Jésus, elle venait de sortir du bus et heurté par l’impressionnante aura de la bâtisse vers la quel elle se diriger, elle était restée planter là comme refroidi. Il y avait quelques fans qui camper devant l’entré, mais elle savait déjà que personne ne la reconnaitra. Cela n’arrivait jamais. Elle n’était ni assez célèbre, ni assez jolie pour marquer les esprits. Alors elle ne craignait rien. Malgré tout, elle baissa un peut la visière de sa casquette sur son visage, par principe, quand elle décida enfin d’avancer vers le building. Elle avait un peut honte, sans savoir pourquoi. C’était peut-être qu’une sensation, peut être qu’en réalité elle crevait de trouille, mais ne voulait pas l’admettre.

De manière intelligente, elle trouva un moyen de contourné le groupe de fan qui attendait là un signe un seul de leurs artistes préférés. Passant la sécurité qui défendait aux groupies affamé de célébrités d’approcher a moins de dix mètre, elle fini devant la porte. Seulement si elle avait été assez discrète pour passer le premier obstacle, le second fut beaucoup plus dur. A vrais dire elle n’était plu passer inaperçu quand les fans se sont mit à crier l’injustice de voir une fille inconnu si près de la porte. Comme elle l’avait deviné personne ne la reconnaissait, mais se ne fut pas une si bonne chose quand elle se retrouva devant deux colosse de la sécurité qui avait l’air de tout, sauf d’être amicaux. « Mademoiselle, vous ne pouvez pas entrer si vous n’y êtes pas invité. » Si Byulyi avait eu la trouille a l’idée de rentré dans le palais des dieux du Rap, maintenant elle se pisser littéralement dessue. Ce n’était pas bien élégant, mais il fallait la comprendre. Après une seconde, elle réfléchit avant d’arriver à dire un mot. « Je… j’ai était invité. » « C’est ça, on va te croire. Les fans n’on rien à faire ici. » Elle leva alors les mains en signe de défense avant qu’ils ne l’attrape pour la pousser loin de la porte. « Non, non attendez ! Je suis une idol. Je suis… attendez. » Sachant qu’ils n’allaient pas la croire, elle sorti de son sac a dos un album des Mamamoo avant de l’ouvrir et leur montré sa photo. « Je suis Moonbyul des Mamamoo. Je suis là par se que G-Dragon est mon prof de rap a l’université. » Les deux hommes analysèrent la photo, puis le visage de Byulyi qui eut envie de disparaître a l’instant. Se faire jeté avant d’avoir pu rentré aurait était fortement compromettant. Un des garde se mit a parler a son oreillettes et après quelque secondes de conversation que la jeune rappeuse ne pu entendre, ils la laissèrent entré. « Allez-si, l’accueil est à droite, ils décideront » « Merci. » Elle les salua poliment avant de passer enfin la porte. Un long soupire de soulagement lui échappa.

Ses yeux furent soudain éblouis par le décor. C’était bien différent de son agence. La décoration était minutieusement choisie, tout était harmonieux et au couleur de l’agence. Il y avait des photos des artistes, c’était sombre, mais élégant. Se qui la frappa le plus se fut cette atmosphère charismatique qui se dégager. L’ambiance était simplement effrayant et écrasant. Byulyi avança vers l’accueil, et a peine devant le comptoir la secrétaire lui sauta dessus tel une cougar en chaleur. « Que puis-je pour vous mademoiselle ? » Elle la regardé avec se regard qui voulait clairement dire: Qu’est ce que tu fou là ? Tes pas dans ton monde ici. Casse toi et marche à l’ombre. Que de bonnes ondes qui ne mire pas du tout mal a l’aise le pauvre petit chaton blond. Elle aller se faire manger ici, c’était certain. « ehm… j’ai rendez vous avec G-Dragon. » Sans prendre aucun tact la femme se mit a rire, trouvant la plaisanterie très drôle apparemment, ce qui irrita sincèrement Byulyi et la fit se sentir plus médiocre encore, si c’était possible. Après un moment où Byulyi ne dit rien et ou la secrétaire se remit rire en essuyant ses larmes de rire, elle continua la jaugent de haut en bas comme si elle n’était qu’un cloporte. « Et vous êtes ? » dit elle, dédaigneuse. La Mamamoo senti sa dernière once de dignité s’envoler, alors elle prit son courage a deux mains ainsi que sa colère pour répondre avec toute la confiance dont elle était capable. « Je suis Moon Byul Yi des Mamamoo et j’ai rend-vous avec mon professeur Kwon Ji Yong ! » Dit elle avec conviction. A la fin de sa phrase, la secrèterai la dévisagea certainement choquer par se soudain changement de comportement. Elle fini par lui offrir un sourire mauvais. « Et mois je suis Kim Tae Hee et je vais épouser Rain. » C’était une plaisanterie ? Elle se ficher d’elle comme une gamine. Byulyi n’arrivait pas à croire qu’elle était tellement minable qu’elle se faisait marcher dessus par une hôtesse d’accueil. « Maintenant déguerpi microbe, les fans hystériques ne son pas admis ici. » Moonbyul avait envie de pleuré devant cette échec cuisant. Elle serré son téléphone dans sa poche, elle voulait envoyé un message a son professeur pour lui demander de l’aide, mais elle n’osa même pas bouger. Si elle faisait ça elle aurait l’air encore plus pathétique qu’elle l’était. C’était vraiment trop dur a supporté.

Revenir en haut Aller en bas

Moon & GD Show Me The Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1