AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 LDG - Corvus Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéleph S. Stark
girls fall like dominoes

avatar

◈ YinYoinnisé le : 04/01/2011 ◈ Parchemins usagés : 661
Féminin
✦ Points RP : 1155
❦ Age physique : 12 ans
☯ Camp : troool
✭ Activité : ciiiircus

Feuille de personnage
▌Points de Spécialités :

MessageSujet: LDG - Corvus Aeris   Dim 31 Juil - 20:11


Hédas - L'école des Corbeaux


Les temps sont sombres et le futur incertain. Les Corbeaux le vois eux aussi, ils le ressentent. Les gens ne sont plus aussi ouverts qu’avant. Ils se méfies de tout. Ils sont écrasés par la peur. Dans ce moment noir de l’histoire des terres du yin et du yang, les trois grands maitres des Corvus Aeris -Zavros, Tania et Ashar- prirent une décision. Décision difficile qui ne fut malheureusement pas du gout de tout le monde. Dans cette guerre des Dieux, après avoir réfléchit encore et encore, les maitres décidèrent de donner leurs soutiens au grand Dieu Originel Sympan. Dans la maison du partage, le lieu où aucune discorde n’existe entre race, richesses ou pouvoir, cette fois l’harmonie fut mise sous rude épreuve. Les tensions naquirent. Jamais dans l’histoire de l’institution on avait vu autant d’agitation au sain du Hédas. Certains étant favorable à d’autres idées que celle de soutenir Sympan, de nombreuses et violentes disputent éclatèrent jusqu’à ce que Maitre Ashar y mette fin en menacent chacun d’être bannis, des Corvus Aeris, s’ils n’étaient pas capables d’accepté les choix des autres. C’était une très grande décision, et les maitres savaient que peut être cela briserait pour toujours l’équilibre de son école.

La colère gronda, et petit à petit certain Corbeau se rassemblèrent entre eux pour discuter d’un moyen de défendre leurs propres convictions, sans être réprimander par le grand maitre. Une conspiration naquit bientôt avec un plan.  De puis de nombreuses années, les Spécialistes et Alchimistes Corbeaux enfermaient des créatures pour les étudier dans les sous-sol du Hédas. Une vraie armée était juste là, sous leurs pieds. Elle n’attendait cas sortir. La collection était devenue importante, assez pour que s’ils devaient être libéré, les créatures feraient un vrai carnage sur le Hédas et même sur le quartier résidentiel en sa totalité. Après plusieurs jours à organiser leur stratégie, un groupe de Corbeaux mit à exécution le plan une nuit de pleine lune. Rajoutant à certaine créature plus de pouvoir encore, en cette nuit bien choisi. Les montres étaient majoritairement des bêtes sauvages n’ayant pas très bien vécu leurs captivités. Désire de vengeance, assoiffé de sang ou simplement de nature maléfique, leur libération fut rapide et le carnage ne tarda pas à commencer. La nuit calme du Hédas fut très vite briser par les cries d’horreur et de stupeurs des résidants, et les hurlements des créatures.

Si tout le monde ne se réveilla pas au son des attaques, bientôt l’alarme fut donnée. Chaque Corbeau prit ses armes. Les Traqueurs lâchèrent les chiens. Les Spécialistes décidèrent d’un plan pour posé leurs pièges. Les Alchimistes courraient dans tout les sens pour fournir les bonnes potions aux Chasseurs. Chasseurs, qui pour leur part n’avait jamais eu autant de monstre à combattre en même temps. Ils n’étaient pas gigantesques, mais nombreux, dangereux et déchainer. Ce fut la cohue dans le manoir, dans le jardin. Cela ressemblait à une bataille de guerre. Les apprentis les plus jeunes devaient être protéger par les plus âgés, en attendant de trouver un lieu pour les mettre à labrit. Mais, le plus crucial était d’empêcher les créatures de sortir de l’enceinte du Hédas, car si les monstres déferlaient sur les quartiers résidentiels cela serait une terrible catastrophe.

Bien sur, bien la moitié des Corbeaux étaient de mèche. La moitié faisait semblant de se battre contre les monstres mais en réalité essayé de les aidées à sortir de l’enceinte du manoir. Un stratagème délicat et tout aussi dangereux que de combattes ces animaux, qui ne faisait aucune différence entre ami et ennemi. Bien sur, laisser les créatures libres était un choix terrible, loin des serments qu’un Corbeaux faisait en devenant un membre de cette grande famille. Certains de leurs camarades seraient blesser, voir même mortellement. Ils ne voulaient pas que cela arrive, ça n’était pas leur souhait, mais pour nombreux d’entre eux cela était vue comme un sacrifice nécessaire. Les temps étaient sombres après tout, il n’y avait plu a ce posé de question, c’était leur futur qui était en jeux, tans pis s’ils devaient y perdre des amis. De toute façon les Corbeaux avait confiance en leur capacité, si le plus fort ne survivait pas à cette épreuve eh bien, on aurait cas dire que c’était la sélection naturelle.

Le maitre Ashar fit allumer toute les torches autour du manoir. Il était impensable pour lui de laisser passer une quelconque créature. Il envoya le plus d’homme et de femme possible pour repousser les monstres. N’étant pas stupide, Ashar savait également très bien comment cette tragédie était survenus et il ce mit a douté de la loyauté de chacun de ses corbeaux. Dans la folie de cette situation il était impossible de discerné ceux qui cherchait à éteindre le feu, et ceux qui l’attisait. N’ayant plus le temps d’être diplomate, le grand homme cria à travers la bataille. « Que ceux qui participe à ce fléau soit maudit ! Pour les autres, trouvez ces vauriens et enfermez-les avec les bêtes ! » Chaque Corbeau se mit à craindre son partenaire. Tout ce qui faisait la gloire des Corvus Aeris semblait s’être soudain envoler. Briser en mile éclat. Maitre Zavros et Dame Tania étaient eux aussi sur tout les fronts, cherchant au sain des leurs les traitres, puisque Ashar n’avait pas le temps pour ça.


Explications


Welcome !

Le Hédas c’est placer en faveur de Sympan, ce qui n’est pas le cas de tout les membres du groupe. Ceux pro-Atheri on organiser une rébellion et ont libéré les créatures enfermer dans les sous-sols.

Le but des pro-Atheri : Vous êtes au courant de ce qui ce passe, ou on vous préviens et vous décidé de soutenir vôtre cause au coté des autres rebelles. Libéré le plus de créatures possible, faire en sorte de les faire sortir de l’enceinte du Hédas pour qu’ils ce déchaine dans les rues des quartiers résidentiels, et nuise à la réputation des maitres. Faites attention à ne pas vous faire repéré, essayé d’être discret, ou alors si vous y êtes forcée, faite en sorte que ce soit ceux qui vous ont vue qui soit… discret.

Le but des pro-Sympan : Réveiller en pleine nuit, vous ne comprenez pas tout de suite ce qui se passe. Vous faites vôtres possible pour défendre le Hédas. Protéger les enfants. Empêcher les monstres de sortir du Hédas et de déferler sur le quartier résidentiel. Il faut que vous les enfermer. Grace au maitre Ashar vous savez que vous ne pouvez pas faire confidence a tout vos camarades, il se pourrait très bien que vous arrêtiez aussi des traitres.

N’oubliez pas :
- Les spécialistes connaissent très biens les bêtes et savent comment les manipuler, ou alors les capturés grâce aux pièges. (attrapez les tous /o)
- Les alchimistes son des healers, ils sont là en soutient pour soigner et aider les autres Corbeaux. Ils peuvent également mettre des bâtons dans les roues sans qu’on ne s’en aperçoivent. (oups une potion de brume c’est briser… mince alors /o)
- Les Traqueurs on des chiens pour se défendre et trouver les bêtes, ils son capable de les traquer pour les signaler aux chasseurs. Ils sont aussi capables d’effacer les traces si, a l’inverse, ils ne veulent pas qu’on les trouve…
- Les chasseurs son là pour arrêté de frond les bêtes, les capturé et faire en sorte que tout le monde s’en sorte sain et sauf. Ils peuvent tout aussi bien faire semblant et ouvrir la voix au créatures plutôt que de les stopper.

Les monstres : Ils peuvent êtres des Achromentules, des Wendigo, des loup-géants, des petits troll, bref des choses simples pas forcément puissant mais nombreux et monstrueux.

Pour ceux qui participe au LDG pour intégrer le groupe, vous jouer en temps qu'apprenti, là de puis peut ou de puis un certain temps c'est comme vous désirez. Vous avez un mentor ou pas encore, mais vous faites partie de l'école.

Fin du LDG le 1 septembre.

Gains


900 mots : 1 point de spécialité
450 mots : 1 point supplémentaire

Pour les pro-Sympan vous avez le droit de donner +1 à Sympan ou -1 aux Aetheri.
Pour les pro-Aetheri vous avez le droit de donner +1 aux Aetheri ou -1 à Sympan.

Pour ceux qui ne sont pas Corbeaux bravo vous l'êtes :D /o
Pour les apprenti : Un niveau corbeau accomplit.
Pour les Corbeaux : Le haut fait "Double-jeu."


Récapitulatifs


Personnage / Lien / Gains



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LDG - Corvus Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Aeris .
» Corvus Corax
» Corvus Hunter
» Corvus Belli : Figurines antiques 15mm
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« ACCUEIL »
 :: Quêtes
-